Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MALÉDICTION DE L'AKELARRE
22 février 2018

Roman... Ready !

Chers lecteurs, 

Un bref message pour vous dire que mon manuscrit est terminé. 

Voici le titre : L'Ombre des Immortelles. Un roman du genre fantastique, inspiré de l'histoire des sorcières de Zugarramurdi. 

Il est temps de partir à la recherche d'un éditeur. Je croise les doigts et espère revenir dans les mois qui viennent avec une bonne nouvelle.

J'ai pris la décision de retirer tous les extraits que j'avais mis en ligne. Je regrette d'avoir perdu vos commentaires, mais je ne les oublie pas, ils sont dans un coin de ma tête. 

Je vous remercie pour vos chaleureux messages et encouragements. 

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/patricia.perello.35

À bientôt. 

Patricia. 

29683338_967965730039413_4217059485239662850_n

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MALÉDICTION DE L'AKELARRE
Publicité
LA MALÉDICTION DE L'AKELARRE
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Newsletter
Publicité